Neutre NOZAX devrait être le courtier idéal et pendant sept mois j'ai été extrêmement impressionné mais maintenant leur plateforme se fige tous les jours pendant les périodes volatiles et les spreads s'élargissent pour toujours sortir votre stop. Je ne sais pas ce qui s'est passé, et ils ne m'ont toujours pas donné d'explication raisonnable. J'étais très satisfait de ce courtier qui m'offrait un effet de levier élevé, une faible commission et une exécution rapide des ordres. Qui sait? Tout a changé si vite !
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Axi
GVD Markets
MONETA MARKETS
RADEX MARKETS
M4Markets
TAG MARKETS
VINNEXIA CAPITAL
OEXN